anges_et_d3mons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

L0rd-

Aller en bas

L0rd- Empty L0rd-

Message  Invité Mer 13 Oct - 14:36

L0rd- 29137610
Notre petit diablotin L0rd, que vous connaissez surement Smile.
Que dire sur lui, il aime rigoler, faire la teuf, il aime la vie, quoi de plus naturel,
quand on es un jeune tit diable... doit en faire craquer plus d'une avec sa frimousse d'ange.
vous etes de mon avis? mes demoiselles? suis sure que oui.... on t aime comem tu es ne change rien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L0rd- Empty La_Demone

Message  Invité Mer 13 Oct - 20:56

LaDeMoNe, Posté le mercredi 18 août 2010 08:48

coucou toi; contente de te revoir parmi nous l'enfant terrible lolllllll bisousssssssssssssssssssssss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L0rd- Empty DiaBLesS

Message  Invité Mer 13 Oct - 20:57

DiaBlesS, Posté le samedi 21 août 2010 13:53

bisoussssssssssssssssssssssssssssss mister pousette :p te revoila ici parmi les demons et non t'es pas un ange tout le monde c'est çà mdrrrrrr et arrete de m'envoyerrrrrrrrrrrrrrr des sms au beau milieu de la nuit je dors moiiiiiiiiiiiiiiiiii nonmeoooooooooooooo mdrrrrr a tres vite mon ptit frere de coeur Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L0rd- Empty lolote49

Message  Invité Mer 13 Oct - 20:58

lolote49, Posté le vendredi 24 septembre 2010 15:44

Va falloir apprendre à laver tes mains avant de venir sur le pc, doivent coller tes doigts, t'as toujours plein de fois les mêmes lettres dès que t'écris, c'est chiant à lire. Si t'as plus l'eau courante chez toi, dis le, j't'envoie des lingettes pour laver tes mimines.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L0rd- Empty Re: L0rd-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum