anges_et_d3mons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Pour une amie génial !!

Aller en bas

Pour une amie génial !! Empty Pour une amie génial !!

Message  Invité Mer 13 Oct - 15:01

Pour une amie génial !! Bchpx910
La_demone on te souhaite tous pleins de courage et on pense tres fort a toi gros bisousssssssssssssssssssss Smile
[/center]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour une amie génial !! Empty CeLi4

Message  Invité Mer 13 Oct - 20:14

celi4, Posté le mardi 12 octobre 2010 16:24

courage ma maman je pense fort a toi plein de gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss je t adore fort

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour une amie génial !! Empty DiaBLesS

Message  Invité Mer 13 Oct - 20:14

DiaBLesS, Posté le mardi 12 octobre 2010 16:30

ma douce bon courage garde le moral surtout tu c'est bien que je serai tjr là pour toi comme tu l'a tjr ete pour moi je te fais de gros bisousssssssssssssssssssssssss et a tres vite pour encore pleins de delires ma blonde pulpeuse Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour une amie génial !! Empty f-eternellement

Message  Invité Mer 13 Oct - 20:15

f-eternellement, Posté le mardi 12 octobre 2010 16:45

Ma puce je sais que pour toi c'est très dur actuellement, je pense fort à toi, garde le moral, je suis de tout coeur avec toi, je t'aime et ton sourire sur le salon me manque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour une amie génial !! Empty José_

Message  Invité Mer 13 Oct - 20:16

josé, Posté le mardi 12 octobre 2010 16:51

jose, Posté le mardi 12 octobre 2010 16:36

Je dois avouer que tu me manque, que tu manques au salon mais aussi plus largement à beaucoup de gens qui ton croisé, meme si c'est que du virtuel, ta présence elle est bien reelle, ton humour, ta joie de vivre, ta bonne humeur me manque, nous manques.
meme si j'avoue que tu es une chieuse de premiere baaaaaa ça me manque.
je n'aurais qu'une chose à te dire meme si tous le monde fait des efforts pour que le salon vive, il manque tout de meme dans un coin ........ toi, alors pour une fois fait un effort et reviens nous vite.
un message perso ...... accroche toi je suis de tout coeur avec toi.
bisous ma (notre) demone (qui cela dit pas si demone que cela)
je t'embrasse bien fort

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour une amie génial !! Empty FramboiseLV

Message  Invité Mer 13 Oct - 20:16

francoise, Posté le mardi 12 octobre 2010 16:52

coucou ma la demoneeee gentille je te souhaite
bon courageeee je t en envoie meme plein pour faire face a tout ca sache que mes pensees comme celle de mon mousketer et d autres meme, sont avec toi nouus pensonsss tres fort atoi et t attendons icii bisoussssssss bisoussssssssssss tres amicaux et encourageants ,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour une amie génial !! Empty José_

Message  Invité Mer 13 Oct - 20:17

jose, Posté le mardi 12 octobre 2010 16:54

que dire ...
que des banalités .... j'avoue que j'en ai gros sur le coeur, tu me manque un max (c'est un peu trop perso) donc je dirais tu nous manque, ton humour, ta joie de vivre, ta bonne humeur, et tout le reste ....
à titre personel je dirais que tu es toujours dans un coin du salon (et je m'attends toujours à recevoir un coup de pied au cul) histoire de me réveillé.
enfin bref reviens vite je suis de tout coeur avec toi (j'ai deja dit dans les commentaires)
ah oui au faite reviens vite petit rappel tu me dois quelque chose et j'ai envie de barbotter dans ta piscine!!!
bisousssssssssssss ma demone

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour une amie génial !! Empty sO-sO

Message  Invité Mer 13 Oct - 20:18

-sO-sO-, Posté le mardi 12 octobre 2010 17:05

A la plus peste des gentilles demone (lol) , j'envois toutes mon energie et tous pleins de douceurs pour que tu nous revienne en pleine forme. Tu nous manque, gardes le moral on pense tous très fort à toi !!!!
Gros bisoussssssssssssssssssssssssss la peste pas peste :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour une amie génial !! Empty azzurea

Message  Invité Mer 13 Oct - 20:18

azzurea, Posté le mardi 12 octobre 2010 17:22

ma Douce sache que je pense à toi dans ce moment difficile mais tu es forte très forte, ne sais pas quoi dire d'autre mais sache que tu n'es pas seule, on pense tous très fort à toi
gros bisousssss ma DOUCE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour une amie génial !! Empty _Amazone

Message  Invité Mer 13 Oct - 20:18

Amazone, Posté le mardi 12 octobre 2010 17:52

kissou ma ptite mamie a moi bah oui c'est une grande nouvelle je suis la fille a celi4 donc ta petite fille Lol contente d'avoire une mamie aussi génial que toi !!!! tu nous manque vraiment alors repose toi bien et revient vite les autre on tout dit dans leur message alors a part encore te dire qu'on pense tous a toi je ne vois rien a ajouté !!!!!! gros bisous bon courage et bat toi a tres tres bientot !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour une amie génial !! Empty Erdelezi

Message  Invité Mer 13 Oct - 20:19

erdelezi, Posté le mercredi 13 octobre 2010 11:38

bisousssssssssssss a ma opétte préfére je pense fort a toi courage :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour une amie génial !! Empty Le_chieur

Message  Invité Mer 13 Oct - 20:19

le chieur, Posté le mercredi 13 octobre 2010 11:39 Répondre

ohh tu reste un peu trop longtemp dans la cave la hein remonte y'a plus de bouteille laisse moi au moin remettre du stock lol

bisousssssssssssssssssssssssssssss ma caviste :p reviend nous vite hein

ton raleur ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour une amie génial !! Empty jacmar

Message  Invité Mer 13 Oct - 20:20

JACMAR, Posté le mercredi 13 octobre 2010 12:18

Je me joint à tous tes amis pour te souhaiter bon courage dans cette épreuve, et reviens-nous vite .
Bisoussssss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour une amie génial !! Empty Aramis

Message  Invité Mer 13 Oct - 20:21

Aramis, Posté le mercredi 13 octobre 2010 19:54

Bonsoir La Démone... (Mar.... (2)), je ne sais comment tu fais pour lire tous ces messages de soutient, mais je tiens à m'associer personnellement à cet effort, puisse t'il t'être salutaire...
Je suis tenu au courant par qui tu sais, mais une pensée d'amitié sincère ne peut que faire du bien hein ??? Mar..... (2) chuuuutttttttttttttt...... oui tu peux sourire..... e t même rireeeeeeeeeEEEEEEEEEEE....... ça fait du bien...
Bisousssssssssssssss sincères et amicaux...
A bientôt de te revoir....
_-Aramis (Ch.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour une amie génial !! Empty Val

Message  Invité Ven 15 Oct - 15:04

val, Posté le mercredi 13 octobre 2010 21:35

ma belle, ma zolie, ma gentille démone rrooo tu as vu komme je suis gentille avec toi pfff tu as intéret de vite te remettre si tu veux pas ke je descende te botter les fesses pour te remettre en forme Wink nous pensons fort à toi, Greg se joint à moi pour te donner tout notre soutient, on pense très fort à toi et on te fait plein plein plein mais tout plein hein de gros bisous et j'espère avoir vite de tes nouvelles et de bonnes nouvelles ma belle Wink bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :p
PS : il faut vite te remettre je vais bientot avoir une semaine de vacances donc si tu ne veux pas nous voir débarker à 4 plus le chien mdrrrr ben tu as intéret de vite retrouver la forme!!
bisousssssss ns pensons très sincèrement à toi ma belle;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour une amie génial !! Empty La_Demone

Message  Invité Ven 15 Oct - 15:04

LaDeMoNe, Posté le jeudi 14 octobre 2010 16:27

bonjour a tous, je vous remercie pour vos gentils messages, cela ma enormement toucher de voir tant de gentillesse, vous etes adorables je fais le maximum pour etre de nouveau parmi vous tres vite, car vous me manquer aussi je vous fais a tous pleins de gros bisousssssssssssssssss et encore merciiiii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour une amie génial !! Empty f-eternellement

Message  Invité Dim 17 Oct - 13:58

-eternellement, Posté le samedi 16 octobre 2010 13:29

re ma petite sudiste préférée !

et non je ne vais pas te lâcher comme ça, je voulais juste te dire que je pense à toi et que tu me manques beaucoup comme à tous les autres d'ailleurs, reprends vite des forces ma puce, on est tous derrière toi et à nous tous on y arrivera tu verras (paroles de concierge). On a besoin de notre opette préférée car sans elle il manque le plus beau et le plus chaud sourire du salon.
bisoussssss ma puce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour une amie génial !! Empty Re: Pour une amie génial !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum