anges_et_d3mons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Erdelezi notre coatch OP

Aller en bas

Erdelezi notre coatch OP  Empty Erdelezi notre coatch OP

Message  Invité Mer 13 Oct - 14:06

Erdelezi notre coatch OP  Pic_0810
voici le chef suprême du royaume notre erdelezi..
celui qui sait gérer quand tout va mal, celui qui sait aussi être là pour vous accueillir
de sa bonne humeur et gentillesse.
mais attention la gente féminine, il sait facilement vous apprivoiser pour mieux vous seduire...
( je sens que là ça va mal aller pour mon matricule) lolll
mais ne suis-je pas un démon chef? hihihihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erdelezi notre coatch OP  Empty loreley

Message  Invité Jeu 14 Oct - 9:33

Loreley, Posté le samedi 17 juillet 2010 13:13

Bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii coco!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erdelezi notre coatch OP  Empty sO-sO

Message  Invité Jeu 14 Oct - 9:34

sO-sO-, Posté le dimanche 18 juillet 2010 17:38

tiens vla mon coach préféré qui sait accueillir comme un vrai chef la gente féminine surtout lol et vive les jeudi :p
gros bisousssssssssssssssssss pr toi doudou hihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erdelezi notre coatch OP  Empty La_Demone

Message  Invité Jeu 14 Oct - 9:34

LaDeMoNe, Posté le dimanche 18 juillet 2010 18:02

coucou, le chef , je crois kan meme que tu as du mérites pas toujours facile a gerer mais je dois dire que tu t'en sort bien felicitation bisoussssssssss (pense a mon augmentation )mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erdelezi notre coatch OP  Empty gil-chanteur

Message  Invité Jeu 14 Oct - 9:35

gilchanteur, Posté le mardi 20 juillet 2010 14:03

salut a toi poto Smile))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erdelezi notre coatch OP  Empty Pantherman71

Message  Invité Jeu 14 Oct - 9:35

pantherman71, Posté le lundi 26 juillet 2010 09:30

olééééééé mon poto
con,tent de te voir sur le blog mon ami Smile
bisouxxxxx a la famille Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erdelezi notre coatch OP  Empty Labavure

Message  Invité Jeu 14 Oct - 9:36

labavure, Posté le mardi 27 juillet 2010 09:16

Hello erdelezi_, te revoilà sur le blog et je t'avais pas encore mis de com arfffff dsl hein l'ami, la_mutante a partitionné la photo lollllll c'est surement volontaire hi!, hi! jalouse elle doit être .
mann ké galère çà va être désormais pour avoir mon tit + ptdrrrrrr allez pogne l'ami Labavure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erdelezi notre coatch OP  Empty lolote49

Message  Invité Jeu 14 Oct - 9:37

lolote49, Posté le dimanche 26 septembre 2010 10:33

Coucou le castor, bon grande requête : je postule pour avoir le rôle de Barbie sur le chan, c'est important de toujours compter une blonde niaise sur le salon, donc comme je suis bien blonde, et surtout très niaise je peux faire. lol. Bon sinon, comment vont les watures ? Va pas trop vite avec, ça consomme et ça tue les caisses. Que dire d'autre puisque j'ai envie d'écrire le plus grand des coms. Donc aujourd'hui c'est dimanche, levée tôt parce que boulot le matin, après direction chez mes parents, repas du dimanche oblige (je suis une blonde traditionnaliste, mdr) avec un bon coup dans le nez après (coteaux indispensable, qu'il faudra que tu viennes découvrir) et ensuite dodo pour cuver. Et toi tu vas faire quoi ? mdr. Si t'as rien de prévu, j'veux bien que tu me cuisines des "Kotlet schabowy" et un " Sernik" ça t'occupera et je pourrai manger des trucs que j'aime Wink. Wala, j'espère que j'aurai gagné en ayant mis le plus grand de tous les coms sur le blog, ne vous en faites pas, je sais que je suis tarée, mais mon cas est désespéré, y a plus rien à faire, si, me piquer mais j'ai pas trouvé l'infirmier :/. signé Le Canard...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erdelezi notre coatch OP  Empty DiaBLesS

Message  Invité Jeu 14 Oct - 15:17

bon g vu que j'avais pas mis de com au chef vais le faire sinon il va encore plus me hair il m'aime deja pas bcp mdrrrrr koi dire du chef ???, ben que c un grand dragueur çà c sur lollllll sinon c un chef super comme on en fait plus ( heureusement d'ailleur ) mdrrrrrrrr a bientot chef adoré bisousssssssssssss Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erdelezi notre coatch OP  Empty Re: Erdelezi notre coatch OP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum